Contact
Choisissez votre profil
Siège Edenred Luxembourg
- Edenred TRL SA46a Avenue John F. Kennedy L-1855 LuxembourgVoir sur Google Maps
Astuces & Conseils
Voici en un clin d’oeil les questions que d’autres employeurs se sont également posées.
Via votre Espace Employeur vous pouvez (selon le rôle qu’on vous ait assigné) utiliser les fonctionnalités suivantes :
- Passer des commandes.
- Suivre vos commandes
- Gérer vos collaborateurs :
- Ajouter des nouveaux collaborateurs
- Cacher des anciens collaborateurs
- Modifier les données des collaborateurs
- Activer les nouvelles cartes de vos collaborateurs.
- Gérer vos représentants :
- Ajouter des nouveaux représentants et leur donner accès à votre Espace Employeur
- Attribuer un rôle à votre représentant pour limiter son accès.
- Modifier la structure de votre entreprise.
Si la carte de votre collaborateur est perdue ou volée, votre collaborateur devra lui-même bloquer sa carte en ligne via son Espace Personnel MyEdenred.lu.
La carte sera ensuite inutilisable. Attention, ce processus est irréversible.
En tant qu’employeur vous devez ensuite valider la commande de la carte de remplacement dans votre Espace Employeur sur http://www.myedenred.lu/.
La nouvelle carte sera produite dès que vous aurez procédé aux modalités de paiement.
La validité des titres électroniques sera prolongée de 10 jours ouvrables et le solde disponible sur le compte sera automatiquement lié à la nouvelle carte.Contrôlez les trois points suivants via votre Espace Employeur dans l’onglet « Dernière commandes » :
- Y avait-t-il une commande de carte après la commande d’un de nos produits ? Si non, votre collaborateur possède déjà une carte. Redirigez-le vers : https://support.edenred.lu/hc/fr/sections/360000220054-Ma-carte-Edenred
- Est-ce que la commande de carte est finalisée ?
- La commande, est-elle finalisée depuis plus de 10 jours ouvrables ?
Si la commande est finalisée depuis plus de 10 jours ouvrable, contactez-nous via notre centre d’aide. Nous sommes heureux de pouvoir vous aider.